mar. Mai 21st, 2019

QUAND LA TYRANIE FAIT LA LOI -LA REVOLUTION DEVIENT UN DEVOIR

VISAGE DE LA LIBERTÉ : PRISONNIER NUMERO 39

1 min read

 

Je suis mekomou Éric,né le 12-10-1978 à Yaoundé, je suis chauffeur de profession et chauffeur de MAURICE KAMTO depuis bientôt 03 ans je ne sais que faire mon travail c’est à dire conduire.
J’ai été arrêté le 28 janvier 2019 lorsque j’étais avec mon patron.Les forces de l’ordre et de défense débarquèrent à douala au domicile de mr ALBERT DZONGANG.Ils m’ont fait sortir de mon poste de travail d’où j’étais c’est a dire au volant d’un landcruiser (Prado) où j’attendais mon patron.Ils m’ont fait assoir à même le sol les mains sur la tête et m’ont kidnappé avec toutes les autres personnes présentes à ce domicile ce jour là pour Yaoundé dans des conditions vraiment inhumaines.
Voilà 04 mois déjà que je suis en prison juste parceque je fesais mon travail,parceque j’étais avec mon patron à la recherche de quoi nourrir ma femme et mes quatres enfants.
Voilà!!!le Cameroun dont on demande de se battre de se chercher, de serrer la ceinture. Voilà !!!
Une seule précision je resterai loyal envers mon patron le président élu Maurice kamto, même si c’est la mort je serai a ses côtés pour le conduire sur la route du paradis…
Vive la résistance

Je suis MEKOMOU ÉRIC

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
18 + 3 =