mar. Juin 18th, 2019

QUAND LA TYRANIE FAIT LA LOI -LA REVOLUTION DEVIENT UN DEVOIR

BRULEE PARCE QUE BAMILEKE

2 min read

Mlle TAMI Annie en photo ci-joint a été brulée au 2nd degré avec de l’eau chaude mélangée au carburant par sa bailleresse  Madame Obama Gisèle de profession enseignante dans une école primaire à nkolndongo en complicité avec sa fille Ewoussou Vanessa qui remplissait les sceaux d’eau chaude pour qu’elle verse sur ces bamilékés qui étaient en réunion le dimanche 10 Mars 2019 à Nkoabang chez le locataire de Mme Obama Gisèle….

              Et ce locataire est le grand frere de la victime Tami Annie Flore Dame Obama Gisele est leur bailleresse qui  leurs demandent de partir de chez elle sans préavis alors qu’ils n’ont pas d’arrierés de loyer seulement parcrqu’ils sont bamilekés et font des reunion chaque dimanche chez son locataire.

Voilà ceux le pourquoi on brule un être humain au 2ème degré  ?

LE JUGE CORRUMPU DE MFOU

Le juge d’instruction C. Mebina Celestin ….juge en charge du dossier et juge d’instruction au Tribunal de grande instance de Mfou aurait perçu de l’argent de cette sœur du village pour noyer l’affaire nous reviendrons sur le montant d’argent ayant circulé ….et tous les noms des magistrats qui ont été complice dans ce tribalisme judiciaire car Mme OBAMA a été libérée après quelques jours car dès le jour de son audition elle  disait a qui voulait l’entendre que le Procureur de Mfou est son fils et deux autres magistrats dans sa famille, la famille de la victime n’ayant pas de moyens ni d’avocats ne demande seulement que justice soit faite et  nous révèlerons des noms des magistrats complices dans les jours avenirs.

Ou va notre pays avec les multitudes d’injustices ou si tu es né sans vouloir dans un coin du Cameroun tu dois subir tout les châtiments venant de ceux qui se réclame comme propriétaire du Cameroun. Qui vivra verra affaire à suivre…

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
3 × 20 =